Logo de la marque Dolce and Gabbana

Dolce & Gabbana, une maison de couture à succès

Baroque, ostentatoire et charnel, tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux Dolce & Gabbana, marque de luxe créée en 1985 par Domenico Dolce et Stefano Gabbana, qui connaît aujourd’hui une renommée mondiale.

Les créateurs s’inspirent de l’univers qui les a vu grandir : la Sicile et sa “Dolce Vita”. Leurs collections sont féminines, glamour et respirent l’air méditerranéen. C’est en 1998 que Dolce & Gabbana lance sa première collection de lunettes, des modèles appréciés qui connaissent un franc succès auprès du public. La marque conçoit des collections de lunettes optiques et solaires pour hommes, femmes et enfants.

Des montures de vue et de soleil uniques

Les lunettes Dolce & Gabbana pour femmes jouent avec les formes et se distinguent par leurs détails raffinés et précieux. Elles apportent élégance et style à une silhouette en utilisant des couleurs et motifs inédits. Les montures Dolce & Gabbana deviennent parfois de réelles œuvres d’art. Une ligne créatrice marquée par les valeurs de la marque comme des imprimés floraux, qui rendent hommage aux “mama” siciliennes.

Dolce & Gabbana propose également des montures à l’esprit vintage et baroque, des collections faites d’ornements et de matières toujours plus originales et audacieuses. Chaque monture Dolce & Gabanna est unique, la marque imagine des lunettes de vue et de soleil pour hommes qui ont du style. Ces montures sont confortables et légères, fabriquées avec des matériaux exclusifs et proposant des finitions parfaites.

La griffe compte de nombreuses égéries qui ont contribué à son succès : Madonna, Gisele Bündchen, Monica Bellucci ou encore Naomi Campbell. Elles portent régulièrement les montures et vêtements de la marque.

Les designers Dolce & Gabbana |